Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les Bleus sortent victorieux face aux Argentins

Autres sports

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les Bleus ont vaincu les Pumas à 23-21 ce 21 septembre 2019 à la Coupe du monde de rugby, au Japon. Avec cette victoire, ils ont pris une belle option pour la qualification en quarts de finale.

Le XV de France ne partait pas favori dans cette Coupe du monde de rugby 2019 qui se déroule au Japon. Ce 21 septembre, il a affronté l'Argentine et est sorti victorieux. À 23-21, la victoire aura été sur le fil. Mais les Bleus ont su surprendre les fans et ont tenu bon. Si la première mi-temps fonctionnait à merveille, la fin de match était irrespirable. Le fait est que nos rugbymen sont bien partis pour se qualifier en quarts de finale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter