Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les rêves des supporters se sont envolés

Autres sports

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le XV de France a été éliminé par le Pays de Galles en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby au Japon. Comment les supporters ont-ils réagi ?

A Toulouse, les visages des supporters sont dépités et fermés, suite à la défaite rageante des Bleus face au Pays de Galles, ce 20 octobre 2019. En effet, ils y ont cru : des sourires, de la joie et des frissons dominaient lors de la première mi-temps du quart de finale de la Coupe du monde de rugby. Forcément, la déception est d'autant plus grande. Pourtant, l'ambiance était à la fête dans la matinée, notamment à chaque essai et entre les phases de match.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter