Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les supporters béarnais au rendez-vous

Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La Coupe du monde de rugby 2019 débute ce 20 septembre au Japon. Sur le marché d'Oloron-Sainte-Marie, les passionnés du XV de France supportent et encouragent leur équipe.

Les passionnés de ballon ovale sont au rendez-vous à Oloron-Sainte-Marie, en Béarn. "Allez les Bleus, allez le Béarn", s'est exclamée Mamie Bernadette pour encourager son équipe durant cette Coupe du monde de rugby qui se déroule au Japon. Cette supportrice du XV de France définit le rugby "comme une grande famille au grand cœur". D'ailleurs, elle fait ses courses chaque vendredi sur la place du marché pour nourrir tous les jeunes du club local.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter