Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les supporters français s'échauffent déjà

Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Alors que le premier match de la Coupe du monde de rugby au Japon n'a même pas encore commencé, c'est déjà l'euphorie au stade de Tokyo. Des supporters français sont aussi de la partie.

Cette année 2019, le Japon accueille la Coupe du monde de rugby. Une grande première pour l'Asie. A Tokyo, c'est déjà l'euphorie, ce 20 septembre, alors que le premier match n'a même pas encore débuté. Une belle ambiance règne aux abords du stade. Du côté des supporters français, l'heure est à l'échauffement car c'est là que l'Équipe de France jouera contre l'Argentine le 21 septembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter