Coupe du monde de rugby : Eric Perez, collectionneur invétéré de maillots

Coupe du monde de rugby : Eric Perez, collectionneur invétéré de maillots

JT 13H - En marge des demi-finales de la Coupe du monde de rugby 2019, qui ont lieu ce week-end, direction Le Fousseret, en Haute-Garonne, au restaurant d'Eric Perez. De nombreux maillots, d'équipes locales, nationales et internationales, sont exposés par ce passionné.

Les passionnés de rugby de la Haute-Garonne aiment se retrouver au cœur du village du Fousseret, au restaurant d'Eric Perez. Collectionneur invétéré de maillots,  il y expose ses "bijoux". Chacun d'entre eux porte une histoire, que ce soit celle des équipes locales ou internationales. Parmi les centaines de reliques qu'il possède, une dizaine appartient à des joueurs ayant participé à un Mondial.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche, forte baisse sur sept jours

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France

Lire et commenter