Coupe du monde de rugby : dans l'intimité des Bleus à la veille de leur match d'ouverture

Autres sports

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - La Coupe du monde de l'équipe de France de rugby commence samedi 21 septembre à 9h15 précise contre l'Argentine. Un de nos journalistes a passé la journée auprès de ces joueurs qui n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Hervé Didelot, l'intendant de l'équipe de France, gère les veilles de match depuis 40 ans. Pendant ce temps, les Bleus se relaxent dans la salle de soin avec vue sur Tokyo. Ils oublient tout dans les mains expertes des kinés du XV de France. À l'entraînement, on se resserre pour affronter l'épreuve. Demain à la sortie du tunnel, il faudra être fort pour enflammer le Tokyo Stadium. Le président de la fédération est venu encourager ses joueurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter