Formule 1 : les spectateurs préparent leur terrain

Autres sports
DirectLCI
JT 13H - Les passionnés de sport automobile ont trouvé plusieurs moyens de suivre de près le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Certains spectateurs de longue date ont même décidé de s'engager.

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco sera retransmis en direct sur notre antenne ce dimanche 26 mai 2019. Par ailleurs, les essais libres ont commencé ce 23 mai, mais également, la quête de place pour les passionnés. Ces derniers sont prêts à tout pour approcher leurs idoles. Certains ont même décidé de s'installer à proximité du circuit, notamment dans la forêt pendant tout le week-end, pour ne rien rater de cet événement qui les passionne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter