Grand Prix de France F1 du Castellet : l'envers du décor

Grand Prix de France F1 du Castellet : l'envers du décor

JT 20H - Ce dimanche 23 juin 2019, le Grand prix de Formule 1 est de retour au Castellet pour la deuxième année consécutive. Une petite ville a été montée en à peine 48 heures afin d'accueillir cet évènement planétaire.

Sur le circuit du Castellet, tout est temporaire comme le passage éclair des voitures sur la piste. Aussi, un décor provençal en trompe l'œil a été reconstitué avec succès juste derrière la tribune. Et pour accueillir jusqu'à 50 000 personnes par jour, les hôtels et les campings du département sont fortement mobilisés. Mais dans l'enceinte du circuit, entre les oliviers, des conteneurs ont été aménagés pour faire office de chambre tout confort à 500 euros la nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter