Le catch se féminise

Le catch se féminise

JT 20H - Notre pays compte moins d'un millier de catcheurs professionnels et parmi eux, nous retrouvons des femmes. Celles-ci participent aux galas qui sont régulièrement organisés.

Le catch est un sport ultra populaire aux États-Unis et qui fait de plus en plus d'adeptes chez nous. Plus encore, cette discipline attire même les femmes et les jeunes, aussi bien pour les côtés physiques que pour le folklore. Les mises en scène sont soignées et les catcheuses professionnelles partagent les premiers rôles avec les hommes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/11/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter