Les Voiliers de Saint-Tropez, une tradition qui fête ses 20 ans

Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - À Saint-Tropez, dans le Var, le port accueille quelques-uns des plus beaux voiliers du monde une fois par an. Une tradition qui existe depuis une vingtaine d'années.

Chaque année depuis 20 ans, Saint-Tropez renoue avec sa tradition maritime. Comme au siècle dernier, le petit village du Var, qui s'est débarrassé des yachts à moteur, retrouve son aspect d'autrefois. Pour l'occasion, 4 000 marins aguerris ou néophytes s'y rendent pour le plaisir de se retrouver. Dans ce musée à ciel ouvert, on peut découvrir des navires qui s'offrent une seconde jeunesse. Il fermera ses portes le 6 octobre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter