Mondial de handball : deuxième succès de rang pour la France face à la Serbie

Mondial de handball : deuxième succès de rang pour la France face à la Serbie

Autres sports
DirectLCI
SUCCÈS - Après un succès difficile glané face au Brésil vendredi (24-22), les Français ont facilement remporté leur deuxième match du Mondial de handball en Allemagne, face à la Serbie (32-21). Ils défieront lundi la Corée unifiée, dès 20h30.

Sous les yeux de Nikola Karabatic, arrivé à Berlin ce samedi alors qu'il se remet d'une opération au pied, les handballeurs français ont remporté leur deuxième succès en deux matchs au Mondial. Les Français ont facilement disposé de la Serbie, sur le score de 32 à 21. En net progrès par rapport à la victoire vendredi contre le Brésil (24-22), les joueurs tricolores se sont appuyés sur un grand Vincent Gérard, impérial dans les cages et nommé homme du match.


Avec cinq réalisations chacun, Nedim Remili et Ludovic Fabregas ont également largement contribué au succès des hommes de Didier Dinart. En face, les six buts inscrits par Radivojevic n'auront pas suffit pour inquiéter les Français, tenants du titre après leur sacre en 2017 face à la Norvège (33-26). 

Dans une poule également composée de l'Allemagne, la Russie et la Corée unifiée, la France compte désormais quatre points, comme le pays hôte, l'Allemagne, après deux journées. Après un jour de repos dimanche, les Français affrontement la Corée unifiée lundi à 20h30.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter