Paris 2024 : le breakdance aux Jeux Olympiques

Paris 2024 : le breakdance aux Jeux Olympiques

JT 20H - La France est le pays le plus titré dans la discipline de breakdance. Une pratique spectaculaire que l'on retrouvera aux Jeux olympiques organisés à Paris.

Quatre nouveaux sports seront à découvrir lors des Jeux olympiques 2024 à Paris. L'escalade, le surf, le skateboard et le breakdance, une discipline issue de la culture hip-hop, choisie par le comité d'organisation. Dans cette danse, il y a beaucoup de mouvements à terre. Les figures sont acrobatiques et rapides. Trente millions de personnes la pratiquent aujourd'hui dans le monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Bruxelles appelle les États membres à la "vigilance" face aux manifestations en Europe

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.