Simon Pagenaud : le retour triomphal du vainqueur des 500 miles d'Indianapolis

Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Depuis Gaston Chevrolet en 1920, Simon Pagenaud est le premier Français a avoir remporté la mythique course des 500 miles d'Indianapolis. Nous avons suivi son retour triomphal sur ses terres de la Vienne.

Ce n'était pas arrivé depuis 99 ans. Simon Pagenaud vient d'entrer dans la légende en remportant la course mythique des 500 miles d'Indianapolis. Il est le deuxième Français à avoir réussi cet exploit. Pour célébrer sa victoire, il est rentré chez lui, à Montmorillon (Vienne). Près de 2 000 personnes ont offert un accueil exceptionnel à cet enfant de la ville qui est désormais une star du sport automobile aux Etats-Unis.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter