Ski handisport : Marie Bochet rafle un cinquième titre mondial

Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Marie Bochet et Arthur Bauchet sont deux immenses champions. Ils n'ont aucun lien de parenté mais partagent la même force de caractère qui leur permet de surmonter un handicap.

C'était un parcours sans faute pour Marie Bochet lors des Championnats du monde de ski handisport. La skieuse a remporté cinq médailles d'or sur les cinq possibles. Ayant déjà décroché huit titres paralympiques, elle complète ainsi son immense palmarès. L'autre grand vainqueur a été son homonyme, Arthur Bauchet, qui a décroché à 18 ans son troisième médaille d'or aux Championnats du monde handiski.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter