Une école de baby-foot a ouvert ses portes à Lyon

Une école de baby-foot a ouvert ses portes à Lyon

JT 13H - Le baby-foot devient un vrai sport grâce à l'ouverture d'une école spécialisée en la matière, à Lyon.

Le baby-foot est en voie de disparition dans les bars et les cafés. Mais dans certaines entreprises, les salariés y jouent pendant les heures de pause afin de se détendre. Pour faire du baby-foot un vrai sport, la première école spécialisée du pays a ouvert ses portes à Lyon. Les formateurs de cet établissement ont même inventé un lexique, avec un vocabulaire propre à la discipline.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.