Démission de Didier Gailhaguet : quelle suite pour la Fédération française des sports de glaces ?

Démission de Didier Gailhaguet : quelle suite pour la Fédération française des sports de glaces ?

Suite aux accusations de violences sexuelles l'incriminant, Didier Gailhaguet a démissionné de son poste de président de la Fédération française des sports de glace. Désormais, cette dernière va devoir se relever de toute cette affaire.

Après l'annonce de la démission de David Gailhaguet, c'est une femme, Maryvonne Del Torchio, qui sera provisoirement à la tête de la Fédération française des sports de glace. Ce matin, elle a déjà fait ses premières annonces. L'une de ses priorités est de mettre en place des actions de prévention et d'information contre les violences sexuelles très prochainement. De nouvelles élections seront organisées en Assemblée générale d'ici quelques mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 28 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - "Rien n'est gagné" : Emmanuel Macron appelle à se faire vacciner

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.