Départ du Tour de France à Nice : durcissement des mesures sanitaires

Départ du Tour de France à Nice : durcissement des mesures sanitaires

Le Tour de France 2020 s'élancera de Nice ce samedi après un report dû au Covid-19. Pour cette nouvelle édition, tout est fait pour éviter les contaminations potentielles.

C'est avec deux mois de retard que le Tour de France va s'élancer dans l'après-midi à Nice. Cette année, l'événement va devoir tenir le public à distance alors qu'il accueille d'habitude des millions de spectateurs. Obtenir un selfie ou un autographe relèvera également d'une mission impossible. Par ailleurs, les règles sanitaires pour les coureurs se sont durcies juste avant le départ.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tous les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés en raison des tirs de roquettes venus de Gaza

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.