Le 4L Trophy est arrivé au Maroc

Le 4L Trophy est arrivé au Maroc
Autres sports

REPORTAGE - Véritable aventure humaine, le 4L Trophy a rassemblé des milliers de jeunes. Arrivés au Maroc ce vendredi, ils y ont partagé des moments de joie avec les enfants.

Toute l'info sur

Le 13h

Jeudi dernier, plus de 2 000 jeunes participant au 4L Trophy sont partis de Biarritz pour rejoindre Marrakech. Ce vendredi, ils sont arrivés au Maroc, non sans encombre. Mais cette course d'orientation est plus une expérience de solidarité qu'une compétition. Avec des pannes au milieu du désert, ils se sont entraidés afin d'arriver tous à bon port. Mais leur plus grande récompense, c'est de pouvoir s'amuser avec les enfants après leur avoir distribué des dons.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent