Le coup d'envoi du Paris-Nice bouleversé par des mesures préventives

Le coup d'envoi du Paris-Nice bouleversé par des mesures préventives

Le coup d'envoi du Paris-Nice a été donné avec un public tenu à distance et un peloton qui a connu des défections. Plusieurs mesures d'urgence ont été mises en place dont la suppression de l'émargement avant le démarrage.

À Paris, le départ de la course cycliste mythique a été quelque peu bouleversé ce dimanche matin. Des barrières ont été placées à l'entrée du parking, limitant l'accès des passionnés près de leurs idoles. Il a été impossible pour eux de les toucher. Par mesure de précaution, sept équipes sur vingt-cinq ont même renoncé à participer à ce Paris-Nice. Toutefois, les mesures de sécurité sont restées discrètes afin de conserver l'esprit de fête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination de tous les Français fin août : Véran met la pression sur les laboratoires

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid-19

Lire et commenter