Le jogging a fait de nouveaux adeptes après le confinement

Le jogging a fait de nouveaux adeptes après le confinement

Si pendant le confinement, le jogging était considéré comme la seule vraie façon de prendre l'air, il est désormais devenu une passion pour les nouveaux convertis.

Certains coureurs ont découvert les joies du running durant le confinement. D'autres n'ont pas couru depuis des années, mais ont décidé de s'y remettre pendant cette période. À l'heure du déconfinement, le jogging, qui était une excuse pour sortir, est alors devenu une passion. Ces nouveaux adeptes ont même investi dans l'achat de nouvelles chaussures pour pratiquer ce sport en toute sécurité. Une aubaine pour les boutiques spécialisées qui ont vu leurs ventes augmenter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid : seul le Pas-de-Calais confiné le week-end, pas l'Ile-de-France ni Paris

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter