Le Rallye de Monte-Carlo, une course qui attire même la nuit

Le Rallye de Monte-Carlo, une course qui attire même la nuit
Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le coup d'envoi de la saison du championnat du monde des rallyes a été donné jeudi soir avec le mythique Rallye de Monte-Carlo. À Bayons (Alpes-de-haute-Provence), les passionnés étaient au rendez-vous.

Les plus grands pilotes du monde participent au Rallye de Monte-Carlo qui a débuté ce jeudi. De nombreux amateurs ont été présents sur les bords des routes pour ne pas rater les premiers passages des voitures. À Bayons (Alpes-de-Haute-Provence), c'est dans une ambiance survoltée que les passionnés attendaient le moment, même en pleine nuit. D'un côté, il y a les habitués de la course, et de l'autre, ceux qui la découvrent pour la première fois.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent