Mort de Poulidor : les réactions du monde du vélo

Mort de Poulidor : les réactions du monde du vélo
Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

C'est sur les routes du Tour de France que Raymond Poulidor a bâti sa légende. Depuis sa mort, le monde du cyclisme lui rend hommage.

Depuis l'annonce du décès de Raymond Poulidor, les réactions de sportifs se multiplient. Bernard Thévenet, vainqueur du Tour de France en 1975 et 1977, se souvient de sa première course face à Raymond Poulidor. Parmi les champions qui l'ont côtoyé figure Eddy Merckx, un grand rival mais aussi un grand ami. Malgré tous ses efforts, Raymond Poulidor n'a jamais remporté le championnat du monde ni le Tour de France. Ses proches sont émus face à la disparition de la légende du cyclisme français.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter