Mort de Poulidor : une page de l'histoire du sport tricolore se tourne

Mort de Poulidor : une page de l'histoire du sport tricolore se tourne
Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

DISPARITION - Raymond Poulidor, décédé ce mercredi à l'âge de 83 ans, faisait partie de ces athlètes qui inspirent. Son image allait bien au-delà du sport, comme le montre ce reportage du JT de 13 heures de TF1 réalisé dans le Nord.

Dans le Nord, les amoureux du cyclisme pleurent la disparition de Raymond Poulidor, une figure majeure de la discipline et un athlète qui représentait le cyclisme d'antan. Dans le vélodrome de Roubaix, Raymond Poulidor laisse ainsi  le souvenir d'une époque dorée du vélo français, avec ses courses mythiques contre Jacques Anquetil. "Poupou" restera comme l'un de ces grands sportifs à avoir gagné le cœur des Français.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter