Pilotage de drone : à la rencontre de Killian Rousseau et Tristan Goin

Pilotage de drone : à la rencontre de Killian Rousseau et Tristan Goin
Autres sports

Toute L'info sur

LE WE 13h

Le pilotage de drone est une discipline qui a désormais son championnat du monde. Les pilotes sont d'ailleurs sponsorisés au même titre que d'autres sportifs.

À Eyliac (Dordogne), Killian Rousseau et Tristan Goin, champion et vice-champion de France junior de drone en immersion s'entraînent, lunettes connectées et doigts collés sur les manettes. Amateurs de haut vol, ces deux amis rêvent de devenir pilotes de course professionnels. Grâce au sponsoring, ils utilisent des machines très puissantes que l'on ne trouve pas dans le commerce. À seulement quinze ans, Killian Rousseau affiche déjà un palmarès impressionnant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent