Daniel Pautrat : "Poulidor est toujours populaire"

Daniel Pautrat : "Poulidor est toujours populaire"
Autres sports

Toute L'info sur

Le 13h

HOMMAGE - Raymond Poulidor s'est éteint à l'âge de 83 ans. Daniel Pautrat, un journaliste sportif qui l'a bien connu, raconte ses souvenirs.

Raymond Poulidor, mort mercredi à l'âge de 83 ans, était l'un des plus grands champions du pays. "Il reste populaire", affirme le journaliste sportifDaniel Pautrat, qui a bien connu le cycliste. Ayant le même éditeur, tous deux avaient fait ensemble des séances de dédicaces ces dernières années. "En trois heures, Poulidor vendait 120 livres, moi 3", raconte-t-il. Il évoque également les dernières images de cyclisme que Poulidor a vues, ce dimanche 10 novembre : quand son petit fils, Mathieu Van der Poel, a remporté le Championnat d'Europe de Cyclo-cross.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter