Près de 200 bateaux s’affrontent aux Voiles de Saint-Tropez

Près de 200 bateaux s’affrontent aux Voiles de Saint-Tropez
Autres sports

REPORTAGE - Malgré la situation sanitaire, près de 200 bateaux participent à la 22e édition des Voiles de Saint-Tropez. Pendant deux semaines, la ville retrouve ainsi son visage d'antan.

Toute l'info sur

Le 13h

Les fameuses Voiles se déroulent dans le golfe de Saint-Tropez (Var) jusqu'au 9 octobre. Près de 200 voiliers en bois de tradition, toujours aussi majestueux, participent à cet événement. Parmi eux figure Olympian, une œuvre d'art de 1913 restaurée par le charpentier Guillaume Fetas. Le charme de ces bateaux en bois envoûte tout le monde. Sur place, le public profite du spectacle pendant que les équipages formés par des néophytes et des skippers professionnels nettoient leurs voiliers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent