Sport individuel, sport collectif : qu'est-il autorisé de faire ?

Sport individuel, sport collectif : qu'est-il autorisé de faire ?

BON A SAVOIR - Le sport en extérieur est dorénavant autorisé. La reprise est toutefois très encadrée et certaines disciplines sont encore prohibées.

Après plusieurs semaines de confinement, les sportifs peuvent enfin s'adonner librement à leur passion en extérieur, et ce, sans contrainte de temps. Cependant, la reprise se fera sous conditions, notamment le respect des gestes barrières. Les règles ne sont pas les mêmes s'agissant d'un sport collectif ou d'un sport individuel. Quelles disciplines sont autorisées ? Quelles sont les mesures à respecter ?

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Vaccin Moderna : l'espacement entre les deux doses peut aller jusqu'à 6 semaines, selon l'OMS

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter