3 idées de manucure pour la plage

3 idées de manucure pour la plage

Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous suggère trois idées de manucure pour la plage.

Le vernis rouge, vous l’aimez en ville, avec un trench ou une robe noire, sous un parapluie... Mais quand vient l’effervescence de l’été et les premiers signes de bronzage, vous voudriez changer de ton. Vous n’avez aucune envie que votre manucure vous rappelle les longs mois d’hiver lorsque vous bullerez tout votre soûl, sous le soleil de la plage d’Hossegor.

Nude

Voici "Rose beige" de la collection Love stories de @lidlfrance C'est mon favoris mais j'ai aussi swatché 4 de ses copains de la même collection sur le blog, le lien est dans ma bio. 1€49 le vernis 💞 #vernis #vernisaongles #lidl #lidlfrance #npa #swatch #blogueuse #lovestories

Une publication partagée par Aurore 🍒 Cherry nail art (@cherrynailart) le

La collection de vos maillots de bain couvre l’entièreté du cercle chromatique. Vous explorez à présent le monde des motifs. Votre caractère aventurier en matière de tenues de plage nécessite une manucure passe partout. 

Habillez vos ongles d’un vernis nude, légèrement plus rosé que la couleur de votre peau. Vous pouvez user du Kit de vernis semi-permanents de SensatioNail afin de le rendre semi-permanent et pouvoir faire des concours de châteaux de sable sans ruiner votre manucure. 

Cuivré ou doré

Des ongles dorés ou cuivrés subliment une peau bronzée tout en reflétant la lumière du soleil. Une manucure à adopter particulièrement l’été, peu importe votre couleur de peau. Il est lumineux sur les peaux noires, une jolie finition sur les peaux mattes et un bijou sur les peaux blanches.

Prenez soin de préparer vos ongles : ne les polissez pas, car le vernis adhère à l’ongle grâce à ses aspérités. Appliquez le vernis en fines couches. Terminez par poser un top coat pour garantir la tenue de la couleur.

(Source image : http://vpnails.blogspot.com/2015/04/)

Un turquoise

Pour faire honneur à la mer que vous voyez danser, couvrez vos ongles de turquoise. Pour un effet optimal, la couleur doit être immaculée. Pour cela, prenez soin d’appliquer un top coat pour éviter que le sable ne raye la surface de l’ongle.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.