Bons plans : avoir les dents blanches naturellement grâce au charbon

Bons plans : avoir les dents blanches naturellement grâce au charbon
Beauté

Lucette votre conseillère beauté en ligne vous offre de tester son astuce pour obtenir des dents plus blanches.

C’est fou comme deux rangées de dents blanches subliment un sourire, illuminent un visage. Sans avoir la dentition d’un pirate en fin de carrière, vos dents à vous ne sont pas du blanc net et propre que vous aimeriez. Pourtant, vous faites à peu près ce que recommandent les publicités pour chewing-gum. Ça n’est pas juste. Je vais peut-être vous surprendre, mais sachez que l’usage du charbon est sans doute la solution la plus efficace. 

Un dentifrice à base de charbon

Le charbon est utilisé depuis l’Antiquité pour les soins du corps : purifiant pour le visage, contre les maux de ventre et pour le blanchiment des dents. Le problème, c’est qu’à l’état brut, il est extrêmement salissant et son goût, tout à fait infecte. Pour éviter de repeindre votre salle de bain et vous donnez des haut-le-cœur, préférez un dentifrice à base de charbon. Je vous propose de tester gratuitement le plus efficace d’entre eux, Le Charbon d’Email Diamant.

Ne vous laissez pas impressionner par sa pâte mauve, le goût est celui d’un dentifrice classique mentholé. Quant à la couleur, elle ne reste en bouche que le temps du brossage et disparaît avec le rinçage. Dès la première utilisation, les dents sont visiblement plus blanches et l’effet se renforce au fil des brossages. Attention ce bon plan est valable jusqu’au 8 octobre.

Le charbon pur

Si vous êtes puriste, je vous invite à tenter le nettoyage des dents avec de la poudre de charbon. Vous pouvez la trouver sous forme de sachet, dans lequel il suffit de tremper votre brosse à dents, ou bien sous forme de gélule, à ouvrir directement sur votre brosse. Veillez à être très précautionneuse et ne rien renverser, car le charbon tâche, particulièrement les tissus. Autre avertissement : le goût du charbon pur n’est pas très agréable.

Si le charbon pur est un blanchisseur naturel, il n’est pas adapté à un usage trop prolongé. A la longue, il peut devenir abrasif.

A ne surtout pas essayer

Les « bonnes » astuces pour blanchir ses dents fleurissent sur Internet mais il n’est pas bon de toutes les cueillir. Par exemple, l’usage du citron pour vos dents est très mauvais car son action est corrosive. L’usage du sel de mer est tout aussi déconseillé car abrasif. Le plus classique des remèdes, le bicarbonate de soude n’est pas déconseillé si vous en faites un usage modéré. Mais attention, à la longue, il finit par décaper l’émail.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Et aussi

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent