Bons plans : faire tenir sa coiffure jusqu’à l’aube

Bons plans : faire tenir sa coiffure jusqu’à l’aube

Beauté
DirectLCI
Lucette, votre conseillère beauté en ligne vous donne ses astuces pour faire tenir votre coiffure plus longtemps.

Ce n’est pas parce que c’est soi-disant la rentrée que vous allez arrêter de faire la fête avec un grand "F". L’été vous a tout juste mise en appétit et vous comptez bien écumer les pistes de danse du coin jusqu’à ce que vos souliers crient grâce. Si vous tenez le coup jusqu’à 6 h du matin sans souci, vos coiffures travaillées l’air de rien tiennent un peu moins la route. Et c’est agaçant.


Hors de question de figer votre chevelure sous un demi-litre de laque, vous ne tenez pas à avoir l’air d’une miss météo des années 1960. Il vous faut trouver un spray fixant efficace, discret et léger. J’en ai justement un sous la main, voyez-vous. Je vous propose de le tester gratuitement : le spray fixant léger comme l’hair My Natural Style de got2b


Portant bien son nom, le Spray fixant léger comme l’hair My Natural Style de got2b est discret comme la rosée. Il est idéal pour la finition des tresses et des chignons flous, mais aussi pour donner un simple mouvement aux cheveux dénoués. Il est tout indiqué pour adopter l’air "Je me suis réveillée ainsi, la paupière lisse et la crinière sauvageonne sans n’avoir rien eu à faire." Cet air faussement naturel qui est la plus grande des sophistications.


Son petit plus : il ne sent pas l’odeur aussi caractéristique que désagréable des laques pour cheveux.

Son grand plus : il n’est pas du genre à trop s’attacher. Une fois qu’il a fait son travail pour la soirée, il suffit de quelques coups de brosse pour l’enlever. Il ne laisse pas non plus de résidus derrière lui.


Comment l’utiliser : 

• Appliquez le spray à 30 cm de vos cheveux.

• Procédez mèche par mèches pour une meilleure fixation.

• Vaporisez l’ensemble pour un simple effet de mouvement.


Ce test gratuit est valable jusqu’au 24 septembre, ne tardez pas à demander votre produit.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Plus d'articles