Les idées de cadeaux pour célébrer Noël en beauté

Beauté

Toute L'info sur

Tout pour briller à Noël

Cette année, les collections de maquillage se mettent aux couleurs de Noël. Alors, édition limitée de vos parfums préférés ou make-up de luxe, Lucette vous a préparé une sélection des meilleures idées de cadeaux de Noël.

Pour éviter de vous y prendre au dernier moment pour vos achats, Lucette votre conseillère beauté a pensé à tout et partage avec vous quelques produits qui ont attiré son attention. 


1-  La poudre illuminatrice Le Signe du Lion de Chanel 


Savez-vous quel était l’animal favori de Coco Chanel ? Le lion. C’est pour cette raison que pour Noël 2017, Chanel sort une poudre pour le teint à base de de pigments illuminateurs. Son nom ? Le Signe du Lion. 


Le packaging est évidemment précieux. À l’instar de la belle surprise qui vous attend lorsque vous allez ouvrir le poudrier : une poudre embossée d’un lion vous attend. Bigre, il est si beau que vous oserez à peine l’utiliser.

2- La palette Holiday 2017 de Giorgio Armani


Je vous entends déjà dire que votre cousine Claudine possède pléthore de palettes de maquillage. Mais attendez, vous n’avez probablement pas encore vu la petite dernière de chez Giorgio Armani. 


Baptisée la palette Holiday, rééditée pour les fêtes de fin d’année 2017, cette palette exclusive contient pas moins de 10 fards à paupières dont une partie dédiée au teint avec une poudre compacte et deux teintes de fond de teint crémeux. Avec une palette qui s’occupe de votre teint et de vos yeux de cette manière, il ne vous restera plus qu’à glisser dans votre sac de voyage un démaquillant comme l’eau micellaire hydratante de Diadermine et un rouge à lèvres.  

3 - Le coffret The Kiss, Nars x Man Ray 


Adepte des collections exclusives inspirées d’artistes, Nars s’est inspiré en cette fin d’année de Man Ray. Dadaïste puis surréaliste, ses photographies de Kiki de Montparnasse ou encore d’Ady Fidelin ornent les palettes et boîtiers. 


Mon préféré ? Le coffret The Kiss composé d’une pochette avec les fameux Velvet Mat Lip Pencils à l’intérieur. Un cadeau idéal pour les coquettes arty. 

4 - Les vernis Manucurist, la collection disco Studio 54


Club mythique ouvert, à Manhattan, à la fin des seventies, le Studio 54 n’en finit pas de faire rêver. Son simple nom évoque des soirées rocambolesques où le tout-New-York se retrouvait pour faire la fête. Jerry Hall mais aussi évidemment Andy Warhol y faisaient valser les coupes de champagne aux rythme des sons disco. 


Impossible donc de résister à la collection Studio 54 de Manucurist. Orange profond, noir prune et jaune doré mais aussi un kit coffret hologramme pour célébrer Noël jusqu’au bout des ongles.

5 - Le dernier parfum Chanel : Gabrielle 


Du nom de sa créatrice et fondatrice de renom, la dernière fragrance de la maison au double C, est en tête des listes de Noël cette année. Et pour cause, cela fait près de 15 ans que Chanel n’avait pas lancé un parfum inédit. 


Au programme ? Un parfum signé Olivier Polge, le nez de la maison depuis 2013, qui s’appuie sur un bouquet de 4 fleurs blanches avec un coeur de jasmin et des notes d’ylang-ylang mais aussi d’autres plus vertes et fruitées. 

Et si vous avez un petit budget ou tout simplement que vous croulez déjà sous les produits de beauté, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les produits dérivés. Par exemple, une jolie bougie parfumée comme la FlowerBomb de Viktor & Rolf, ravira les adeptes de son odeur florale, riche en tubéreuse. 

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet