5 idées de coiffures pour le weekend

5 idées de coiffures pour le weekend
DirectLCI
CONSEILS - Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous donne 5 idées de coiffure pour changer de tête ce weekend.

Le chignon pratique va bien pour la semaine, mais le week-end, coiffez-vous à la hauteur de ce que vous méritez. Non, vous ne manquez pas de temps. Vous avez bien une demi-heure pour prendre soin de vous, essayer de nouvelles têtes et être surprise. Il suffit de se lancer.


Pour réaliser l’ensemble de ces coiffures, vous aurez besoin d’un spray fixant, mais oubliez les laques aux odeurs incommodantes. Il vous faut un fixatif léger qui conserve l’aspect naturel et vivant du cheveu comme le Spray Fixant Léger comme l’Hair My Natural Style de Got2b

La tresse épi avec ruban

Conseil : veillez à attacher votre tresse avec un élastique invisible au préalable, le nœud n’est qu’une décoration qui ne maintient pas les cheveux convenablement. 

La crête torsadée

Conseil : chaque boucle de torsade doit être bien fixée au crâne à l’aide de pinces à chignon afin que vous puissiez faire gonfler la partie bombée avec vos doigts.

Le chignon sophistico-décontracté

Conseil : pour éviter d’avoir l’air tirée à quatre épingles, ne mettez pas trop de spray fixant. L’intérêt de cette coiffure est d’être chic l’air de rien.

Le chignon allongé

Conseil : vous aurez besoin d’un petit boudin allongé qui fera office de bun.

La banane glamour

Conseil : le mieux est l’ennemi du bien. Ne cherchez pas à former la banane parfaite au cheveu près. Cette coiffure s’accommode très bien de petits cheveux rebelles, ils lui donnent un côté canaille qui lui sied à merveille.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Plus d'articles