Bon plan : testez une nouvelle protection contre la pollution de la peau

Bon plan : testez une nouvelle protection contre la pollution de la peau

Beauté
DirectLCI
Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous aide à lutter contre la déshydratation de votre peau due à la pollution des villes.

C’est lorsque vous rentrez de vacances que la réalité vous saute au visage, ou plutôt sur le visage : votre ville est abominablement polluée. Votre peau s’assèche de jour en jour, tiraille. Des ridules prématurées se creusent, et votre moral est en berne. Lucette vous propose de vous repulper en vous offrant le Masque Nuit Cocooning Hydralist de Diadermine à tester gratuitement : une routine pensée pour les usagères du métro et les habituées des terrasses sur les grands boulevards. Un bon plan valable jusqu’au 3 juin.

Les gestes qui sauvent

Le soir


Après avoir choisi le meilleur roman de votre bibliothèque et vous être démaquillée avec autant de soin, appliquez sur votre visage nettoyé votre Masque Nuit Cocooning Hydralist de Diadermine offert en test gratuit ici. Sa formule est enrichie en acide hyaluronique ainsi qu’en micro-algues du désert, aux propriétés hydratantes et énergisantes, et en huile d’amande douce, l’une des plus nourrissantes pour la peau.

Le matin



Le premier réflexe pour préserver sa peau est instinctif : celui de la nettoyer avec un produit adapté à sa nature et à sa sensibilité. Une fois débarrassée de toute impureté, la peau reste fragilisée. Appliquez alors, avant de vous maquiller, une noisette du Gel-Crème Désaltérant Hydralist de Diadermine, assez léger pour éviter toute brillance non-souhaitée. A l’origine de son efficacité pour hydrater la peau, la présence d’acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans la peau et qui est à l’origine de son élasticité.


Le long de la journée


Si votre peau fait sentir sa soif le jour en tiraillant, ne lui refusez pas de quoi se rafraîchir. Vaporisez à une vingtaine de centimètres du visage votre Brume Fine Hydratante Hydralist de Diadermine. Le grand avantage de ce produit est qu’il pénètre la peau rapidement sans coller et sans abîmer votre maquillage.

De bonnes habitudes

Vous serez peut-être surprise d’apprendre que l’air le plus pollué que vous respirez est celui de votre appartement. Les formaldéhydes, un gaz qui se dégage de nombreux produits domestiques d’entretien, le chauffage, l’humidité, les bougies parfumées, le tabac, les poils d’animaux sont autant d’éléments polluants nocifs pour votre peau. Aérez donc au moins un quart d’heure par jour et si votre fenêtre donne sur un grand axe routier, essayez d’investir dans un purificateur d’air. 


Un autre bon conseil : filez, au premier week-end prolongé, respirer un peu d’air pur chez votre cousin Marc qui fait lui-même son fromage à Bonneval-sur-Arc. 


>> Lucette vous propose tester gratuitement le Masque Nuit Cocooning Hydralist de Diadermine

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Plus d'articles