Idées cadeaux : quoi offrir à une beauty addict à Noël ?

Toute L'info sur

Tout pour briller à Noël

SOUS LE SAPIN - Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous aide à choisir le cadeau parfait pour une experte en beauté.

Ses allusions étaient claires. Ce Noël, votre sœur experte en beauté veut de la cosmétique. Experte, vous l’êtes un peu moins et vous avez peur de viser à côté. Choisir la mauvaise teinte de rouge à lèvres, le masque de nuit non adapté à son type de peau… il est si facile de se tromper. A moins de choisir une valeur sûre et universelle.

Le soin pour les yeux

Peu importe la nature de peau : grasse, mixte, sèche ou très sèche, la zone du contour des yeux est toujours sensible. Elle nécessite une hydratation efficace mais modérée. Il existe plusieurs crèmes pour cette zone et il est probable que la personne à qui vous voulez faire plaisir en ait déjà une pour lisser les ridules aux coins des yeux ou pour gommer les cernes ou encore décongestionner les paupières. Il est moins probable qu’elle ait une crème qui remplit ces trois fonctions. C’est le cas du Gel Baume Yeux Multi Correction Crème Prodigieuse Boost de Nuxe, un cadeau trois en un.

Le rouge à lèvres rouge pur

Si vous offrez un rouge à lèvres sans avoir de solides notions sur le sujet, choisissez un classique. Evitez les couleurs nude que l’on pourrait croire passe-partout, car la bonne teinte doit être choisie avec précision. Vous prenez moins de risque en optant pour un vrai rouge.

Le rouge à lèvres sans transfert Cream Lip Stain Mat n°1 de Sephora Collection est probablement le seul rouge à lèvres qui aille à tout le monde. Sa couleur pure sied à tous les teints et se marient avec toutes les couleurs de cheveux. Mat et sans transfert, il est parfait pour celles et ceux qui ne font pas attention à l’état de leur rouge à lèvres en ajustant leur écharpe.

Le kit de pinceaux

Une ou un beauty addict use rapidement ses outils. Ainsi, de nouveaux pinceaux et blenders seront toujours les bienvenus. Vous pouvez acheter un assortiment déjà prêt ou le composer vous-même. Il vous faudra alors prendre :


- 3 petits pinceaux mousses pour appliquer le fard à paupières. 

- Un blender pour appliquer le fond de teint, en goutte, avec un côté en pointe pour atteindre des zones précises.

- Un gros pinceau pour appliquer la poudre compacte.

- Un plus petit pinceau pour appliquer le highlighter.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Et aussi