Manucure de mariage : les tendances vernis

Manucure de mariage : les tendances vernis

Pour vous aider à choisir votre manucure de mariage, Lucette votre conseillère beauté en ligne décrypte quelques-unes des tendances nail-art les plus courues par les futures mariées.

Votre amie Brigitte est formelle : cette robe de mariée n’attendait que vous. Quant aux chaussures, des bijoux de pied dans lesquels vous avez à peine mal. Vous avez potassé toutes les épingles "coiffure de mariage" de Pinterest pour élire la vôtre. Tout est prêt. "Et tu choisis quel vernis ?" demande Brigitte. Sapristi, le vernis.

Le blanc couvrant

Classique, indétrônable et somme toute efficace, des ongles blancs trouvent leur place dans la panoplie de la mariée. 

Choisissez un produit couvrant, comme le Vernis à Ongles Alpine Snow de OPI si vous visez un rendu immaculé.

Tendre pastel

Votre mariage, c’est pour mai. Les glycines offriront alors de généreux bouquets odorants. De quoi inspirer une manucure aux douces tonalités lavande, rose poudré ou beige. 

Translucide nacré ou matte

Pour des ongles sublimés et discrets, offrez-leur une parure à la limite de la transparence. En version satinée ou matte, le blanc de votre vernis s’accordera à votre robe.

Irisé élégant

Pour le grand jour, vous porterez de brillants souliers recouverts de particules lumineuses argentés. Il vous prend l’envie de mettre vos ongles à l’unisson.

Fuyez les grosses paillettes et cherchez un vernis au fini irisé. Pour la couleur, optez pour de l’argenté ou bien du boréal.

Baby boomer

Le style babyboomer s’accorde lui aussi avec un look de mariage. Il s’agit d’un dégradé fondu de rose poudré sur un blanc ivoire. Le résultat est très naturel. Pourquoi babyboomer ? Car les deux couleurs qui constituent ce nail-art sont les teintes de vernis les plus populaires à l’époque du Babyboom. Donc n’a rien à voir avec l’arrivée de bébés.

Quoi que…

Des paillettes avec ceci ?

A l’approche du mariage, vous êtes comme le bouchon d’une bouteille de champagne secouée. Du moins plus que d’ordinaire. Votre animal totem : la puce. A quoi bon vous rendre sage pour le jour de votre mariage ? Affichez la folie qui vous rend si jolie sur vos ongles. Pour du blanc ou du rose pâle par exemple, les paillettes seront dorées ou argentées. 

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour un mariage réussi

Sur le même sujet

Plus d'articles