Tout sur les nouveaux coffrets lèvres des Anges de Victoria’s Secret

Beauté

MAQUILLAGE – Après Gigi Hadid et sa ligne de maquillage pour Gemey Maybelline, c’est au tour des Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret de lancer des coffrets lèvres à leur image. Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous dit tout sur les tous nouveaux coffrets lèvres de Victoria’s Secret.

Que contiennent les nouveaux coffrets lèvres Angel de Victoria’s Secret ?

À quelques semaines du défilé de lingerie le plus attendu de l’année, la marque Victoria’s Secret a dévoilé une collection de coffrets lèvres en édition limitée, déclinés en quatre teintes. Chacune d’entre elles correspond à la couleur préférée de quatre Anges incontournables : Elsa Hosk, Sara Sampaio, Jasmine Tookes et Martha Hunt.

Chaque coffret comprend un rouge à lèvres au fini mat « Velvet Matte », un crayon pour le contour des lèvres de la même teinte, et un gloss translucide et pailleté pour une finition toute en brillance, le tout pour 26,43€. En ce qui concerne les teintes : 

- Le coffret lèvres de Martha comprend un rouge duo rose-beige 

- Le coffret lèvres d’Elsa propose un duo rose poudré nude 

- Le coffret lèvres de Jasmine habillera vos lèvres grâce à un duo prune 

- Enfin, le coffret lèvres de Sara présente un duo dans une teinte rouge rubis

Notre avis sur les coffrets lèvres Angel de Victoria’s Secret

Enthousiaste à l’idée de copier la mise en beauté d’une Ange, je me suis procurée l’un de ces coffrets lèvres - le coffret rouge de Sara Sampaio. J’ai pu sans difficulté dessiner le contour de mes lèvres avec le crayon, et le rouge à lèvres s’est révélé satisfaisant, avec une belle tenue tout au long de la journée. En comparaison avec d’autres rouges à lèvres mat, celui-ci est confortable et n’assèche pas les lèvres. J’ai cependant déploré le choix réduit de couleurs proposées par la marque Victoria’s Secret. 

Nos astuces pour utiliser son coffret lèvres

Le maquillage des lèvres peut demander une certaine dextérité. Voici quelques astuces pour l’application de votre crayon et de votre rouge à lèvres mat. 

1. Prenez-soin de vos lèvres avant d’aller vous coucher ! Après avoir appliqué un soin de nuit pour votre visage, comme la Crème Tisane de Nuit Resveratrol Lift de Caudalie, n’oubliez pas de mettre une couche épaisse de baume à lèvres, pour une hydratation optimale et un joli volume le lendemain au réveil.

2. Pour votre crayon à lèvres, utilisez de préférence un crayon proche de la couleur naturelle de vos lèvres, sinon de la même couleur que votre rouge ! N’utilisez jamais un crayon plus foncé que votre rouge à lèvres. 

3. Procédez à l’application de votre rouge à lèvres. Si votre rouge est mat, évitez de pincez vos lèvres après application, retirez plutôt l’excès de matière à l’aide d’un mouchoir. Ajoutez ensuite une deuxième couche pour plus de pigmentation. 

4. Pour la finition, je vous conseille d’appliquer à l’aide d’un pinceau un peu de fond de teint autour de votre bouche, pour donner plus de précision à votre contour. Enfin, créez du volume en appliquant un peu de highlighter ou de gloss pailleté au centre de vos lèvres. 

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet