Que vaut la nouvelle gamme de maquillage de Sinful Colors et Vanessa Hudgens ?

Beauté
ACTU & STARS – La marque américaine Sinful Colors, connue pour ses vernis aux couleurs multiples et variées, a dévoilé début novembre sur ses réseaux sociaux l’arrivée de sa nouvelle gamme de maquillage, en collaboration avec Vanessa Hudgens.

Révélée par la série High School Musical, l’actrice et chanteuse américaine Vanessa Hudgens associe son nom à une nouvelle gamme de maquillage de la marque Sinful Colors. À quels types de produits doit-on s’attendre ? Où pourra-t-on se les procurer ? Combien devrons-nous débourser pour nous offrir ces nouveautés ? Lucette, votre conseillère beauté en ligne, est partie enquêter sur la nouvelle gamme prometteuse de la marque. 

Sinful Colors, du vernis au maquillage

Créée en 1991, et appartenant aujourd’hui au groupe Revlon, la marque Sinful Colors est bien connue pour sa gamme étendue de vernis, déclinés en des centaines de teintes, et aux nombreux rendus (métallisés, mats, brillants, pailletés…). Comme Nails.Inc, marque concurrente de vernis, qui a récemment lancé une gamme de maquillage INC.redible, Sinful Colors a souhaité agrandir sa gamme de produits, en se lançant sur le marché du maquillage. 


Le 10 novembre 2017, la marque a donc commencé à dévoiler le lancement de sa nouvelle gamme sur son compte Instagram : d’abord avec des visuels annonçant l’arrivée de nouvelles textures cosmétiques, puis en commençant à dévoiler les noms des futurs produits, et leurs packagings.

Vanessa Hudgens, égérie et collaboratrice

C’est la célèbre Vanessa Hudgens qui collabore avec Sinful Colors pour cette nouvelle gamme de maquillage. Engagée comme égérie et conseillère couleur, l’actrice a permis d’apporter un regard jeune et un brin de folie dans la collection. 

"Vanessa aime prendre des risques, et n’a pas peur de s’exprimer. Elle adore la beauté, et est incroyablement créative" a confié Siobhan McCarthy, directrice marketing de Sinful Colors, au magazine WWD (Women’s Wear Daily).

Les produits de maquillage Sinful Colors

Dévoilée sur les réseaux sociaux de la marque, et déjà disponibles sur Amazon.com, la gamme est aujourd’hui composée de 18 pièces :

- Diva, un mascara coloré, décliné en 4 teintes.

- Face Forward Allover, un highlighter en stick, décliné en 4 teintes.

- Shady Babe, un duo de fards à paupières crémeux aux tons métallisés, décliné en 4 teintes. 

- Bold Brow, un duo de gels brillants colorés pour rehausser les sourcils, décliné en 2 teintes.

- Stop & Stare, un eyeliner gel aux tons colorés, décliné en 4 teintes. 

Vendus pour l’instant uniquement sur Amazon, vous pourrez vous procurer tous ces produits pour moins de 7$ l’unité. La marque a en effet souhaité une gamme fun, colorée et abordable.


La gamme étant encore récente, il n’y a pas encore eu de véritable retour quant à la tenue de ces produits et à leur composition. Il est donc préconisé d’appliquer une base de maquillage avant d’utiliser l’highlighter ou les fards à paupières, pour une tenue et un rendu optimal. La Crème Cachemire Redensifiante Resveratrol Lift de Caudalie pourra par exemple faire l’affaire. 


Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle gamme maquillage aux tons colorés, aux textures prometteuses, et aux petits prix nous fait déjà de l’œil !

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet