Obtenez des dents plus blanches naturellement et rapidement

Obtenez des dents plus blanches naturellement et rapidement

DirectLCI
SOURIRE - Lucette votre conseillère beauté vous propose quelques astuces pour blanchir vos dents naturellement en quelques semaines.

C’est en regardant vos photos de vacances que vous avez fait ce terrible constat : vos dents ne sont plus si blanches que ça. Elles qui faisaient l’âme et la fierté de votre sourire, que s’est-il passé ? Si vous fumez beaucoup où abusez du café, je ne peux pas grand-chose pour vous. Sinon, voici quelques conseils pour retrouver votre émail de porcelaine en peu de temps.

La blancheur du charbon

Un soin dentaire au charbon ? Quelle idée saugrenue. Pourtant, le charbon végétal est utilisé pour blanchir les dents depuis l’Antiquité. Combiné au fluor comme dans le dentifrice au charbon d’Email Diamant, vous pouvez l’utiliser deux fois par jour comme un dentifrice ordinaire. Ne vous inquiétez pas de son aspect, le fait que la pâte soit mauve est tout à fait normal. 

Pour plus d’efficacité lors de ce brossage, préférez les brosses à dents électriques plutôt que d’user vos biscoteaux.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude se présente sous forme de poudre. Il élimine les tâches et réduit le tartre qui jaunit vos dents. Il vous suffit de déposer sur votre brosse à dent une pincée du produit et de vous laver les dents comme de coutume. Espacez l’usage de cette préparation pour préserver l’émail de vos quenottes. 

L’huile essentielle de tea tree

L’huile essentielle de tea tree est appréciée pour ses vertus antibactériennes et antifongiques. Elle contient des actifs blancheurs qui permettent de lutter contre la plaque dentaire après vos repas. Déposez une goutte de cette huile sur votre dentifrice puis brossez vos dents avec de petits mouvements rotatifs. Tout comme le soin précédent, une utilisation hebdomadaire suffit.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Plus d'articles