Quels sont les secrets de beauté de Meghan Markle ?

Quels sont les secrets de beauté de Meghan Markle ?

Avec
DirectLCI
PRINCESSE - Depuis l’annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry, le monde a les yeux rivés sur elle. Mais quels sont donc les secrets beauté de Meghan Markle ? Lucette, votre conseillère beauté en ligne a mené l’enquête et vous dit tout !

Le Prince Harry a enfin trouvé sa moitié. Depuis quelques mois, il entretient une relation passionnée avec Meghan Markle et le couple a annoncé ses noces au printemps 2018. Agée de 26 ans, La belle Américaine est comédienne, aperçue dans de nombreuses séries TV et ancienne top-modèle. Lucette vous dévoile les secrets de beauté de la future princesse.

Un minimum de fond de teint

Question fond teint, la belle Meghan Markle préfère miser sur la légèreté, et pour cause ! Pour mettre en valeur ses taches de rousseurs, elle n’en applique qu’une quantité minimale. 


Si vous avez des taches de rousseurs mais souhaitez malgré tout camoufler quelques imperfections, des rougeurs, ou uniformiser votre teint, vous pouvez bien évidemment utiliser votre fond de teint. Il ne vous restera plus qu’à souligner vos taches par-dessus à l’aide d’un crayon de la même couleur ! 

Se faire un regard de biche

Voici l’astuce de Meghan, apprise sur les plateaux de tournage, pour sculpter son regard. Nettoyez votre peau avec une eau micellaire, comme l’Eau Micellaire Hydratante de Diadermine, et réalisez un léger smokey-eyes. Pour cela, utilisez des couleurs qui se fondent avec votre carnation, comme les déclinaisons de bronze si, comme elle, vous avez la peau mate. 


Appliquez également du khôl noir sur la muqueuse interne inférieure de votre œil, mais en vous limitant au premier tiers extérieur, pour donner une forme en amande à vos yeux.  Enfin, pour réveiller le regard de manière instantanée, faites comme elle et appliquez un enlumineur, dans les coins internes et externes de l’œil. 

Une coiffure impeccable

Contre les cheveux qui se rebellent, Meghan Markle a la solution ! Munissez-vous d’une petite brosse, vaporisez dessus un peu de laque, et plaquez les quelques mèches indisciplinées sur le dessus de votre tête. 

Au contraire, quand elle souhaite gagner en volume, Meghan mise sur le shampoing sec. Vaporisez-le sur vos racines et travaillez le volume du bout de vos doigts. 

En vidéo

Le prince Harry et la comédienne Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Plus d'articles

Sur le même sujet