Soins, maquillage, masques… les nouveautés produits pour l’année 2018

Soins, maquillage, masques… les nouveautés produits pour l’année 2018

Beauté
DirectLCI
L’année 2018 s’annonce riche en nouveautés… Soins, make-up, masques, produits cheveux : un vent nouveau souffle sur notre salle de bain pour cette nouvelle année.

Il va falloir faire de la place dans les tiroirs et les armoires de votre salle de bains. On nous annonce l’arrivée de nombreux et nouveaux incontournables de la beauté. Lucette, votre conseillère beauté en ligne, vous présente quelques-uns des nouveaux produits disponibles en 2018, plus innovants les uns que les autres.

Des masques visages innovants qui arrivent en France

Cette année, la marque coréenne Dr. Jart+, connue pour ses produits hors du commun, nous propose une nouvelle gamme de masques en caoutchouc à secouer, les "Shake & Shot". Il suffit de mélanger un booster et une ampoule liquide dans le shaker et de… secouer ! Après l’avoir appliqué, le masque sec s’enlève comme du caoutchouc.


On découvrira aussi le #Glittermask de Glam Glow à partir de février 2018, le masque soin raffermissant culte, en version pailletée. Enfin, la marque The Oozoo lance en France, au printemps 2018, sa gamme de masques. L’originalité de ce masque réside dans son packaging. Le produit est conservé dans une seringue ! Il vous suffira d’injecter le produit de la seringue dans le masque en tissus avant de l’appliquer sur votre visage.

La très attendue collection Peaches and Cream de la marque Too Faced

Après le succès de la palette Sweet Peach palette de Fards à Paupières de Too Faced sortie en 2016, la marque propose une nouvelle collection de produits parfumés à la pêche. Pour commencer l’année en beauté, la collection Peaches and Cream débarque en France ce mois-ci. Très complète, elle va proposer toute une gamme de produits pour le teint, les yeux et les lèvres. 

Pour le teint, un primer "Primed and peachy", un fond de teint "Peach perfect fondation" dont la tenue est garantie 14 heures, une poudre de finition "Peach blur finishing powder", une poudre translucide "Peach perfect", un bronzer "Bronzed peach", des blushs ultra lumineux "Peach my cheeks" et enfin un highlighter "Peach frost" pour briller de mille feux. Pour les lèvres, les rouges à lèvres "Peach Kiss" seront disponibles en 20 teintes au fini mat. 

Enfin, pour les yeux, le produit phare de la collection, une jolie palette dans les tons pêche et berries, la "Just Peachy mattes". Elle propose 12 fards complètement mats dans les tons rosés et orangés. J’ai été particulièrement surprise par la tenue des fards qui sont très pigmentés et crémeux.

Elle peut parfaitement compléter la première palette Sweet Peach de Too Faced. 

En revanche, je vous la déconseille si c’est votre première palette et que vous voulez avoir un peu de tout : vous n’y trouverez que des tons chauds tons orangés et du mat. 

La somptueuse palette de Kat Von D

Pour un regard rock’n’roll, la renommée Kat Von D nous dévoilera en février 2018 sa palette d’ombres à paupières Metalmatte : 10 fards à paupière dont 5 mats et 5 irisés. De quoi satisfaire toutes les sensibilités. 


Le petit plus : un packaging très original, l’écriture inscrite sur celui-ci peut se lire dans les deux sens et former au choix les mots : METAL ou MATTE.

Coté soin : le retour aux origines

La marque Origins présente pour mars-avril 2018 une nouvelle gamme de soins basée sur la science naturelle et son bien être pour la peau. Ces nouveaux produits prennent la forme de masques de jour ou de nuit à base de charbon ou d’argile rose.

De plus, une lotion énergisante, un masque peel-off et une crème hydratante à base de Ginzing seront disponible. De quoi chouchouter votre peau comme elle le mérite.

Pour découvrir Lucette, suivez ce lien.

Sur le même sujet

Plus d'articles