VIDÉO - InstaStyle avec @Blackbeautybag :"C'est à force de travail qu'on devient influenceur"

VIDÉO - InstaStyle avec @Blackbeautybag :"C'est à force de travail qu'on devient influenceur"

INSTA MODE - Comment devient-on influenceuse ? Les trois ingrédients pour réussir une photo sur Instagram ? L'accessoire indispensable du moment ? Fatou N'diaye, blogueuse beauté aux 100.000 followers, nous dit tout dans "InstaStyle".

InstaStyle c'est le nouveau format LCI qui vous propose de partir à la rencontre de ceux que l'on surnomme les "influenceurs". Spécialistes des tendances, chouchoutés par les marques, globe-trotteurs de tous les instants et adeptes de la photo parfaite, Instagram n'a pas de secret pour eux. 

Pour ce premier numéro, nous avons rencontré @Blackbeautybag alias Fatou N'diaye, auteure du blog du même nom, créé en 2007 et consacré aux astuces beauté dédiées aux femmes noires. Devenue égérie L'Oréal, Fatou N'diaye est aussi conseillère auprès de grandes marques de cosmétiques et de luxe. L'Instagrameuse organise également des événements et tient des conférences en France et à l'étranger. 

Toute l'info sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

En vidéo

VIDÉO - Access-Story : le tatouage avec Rosie-Paule

Sur Instagram, Fatou N'diaye est suivie par plus de 100.000 followers, une notoriété qu'elle revendique par "son travail". Elle nous donne ses trois ingrédients pour une publication (Instagram) réussie : "Aimer ce qu'on photographie, garder sa touche personnelle et avoir un bon œil". Découvrez-la sans fard dans notre Instastyle !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter