"30 Jours - Fitness Challenge", "Seven", "Mister Quot'Ching" : les applis pour tenir ses bonnes résolutions

"30 Jours - Fitness Challenge", "Seven", "Mister Quot'Ching" : les applis pour tenir ses bonnes résolutions

ÇA VOUS TENTE ? - Au nouvel an, deux sur trois d'entre nous prennent de bonnes résolutions. Mais, seuls 5% parviennent à les tenir.

Se tenir aux bonnes résolutions est toujours le plus difficile. Selon une étude de Newpharma, perdre du poids est en tête de liste, suivi de près par se mettre au sport et avoir une alimentation plus saine. Pour y parvenir, Coralie Dioum nous a sélectionnés trois applications gratuites. "30 Jours - Fitness Challenge" permet de réaliser des exercices quotidiens avec l'idée de faire son programme sur un mois. C'est noté sur l'application si on zappe une journée. Elle va donc nous donner l'habitude, voire tenir le cap plus longtemps. Le concept de "Seven" ou sept minutes d'entraînement par jour, ainsi que "Mister Quot'Ching" sont à découvrir en images.

Ce samedi 5 janvier 2019, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous liste les applications qui vont nous permettre de tenir nos bonnes résolutions. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/01/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.