Aix-les-Bains : comment fonctionnent les stations thermales ?

Bien-être
DirectLCI
JT 13H - De nombreux vacanciers choisissent de se baigner et de se relaxer dans les eaux thermales. C'est notamment le cas des seniors qui ont choisi Aix-les-Bains.

Les plus anciens prennent souvent des vacances en cette période de l'année. Et leur engouement pour les cures thermales est toujours aussi grand. À Aix-les-Bains, en Savoie, 2 500 curistes ont investi les 11 bassins et les 200 cabines de soins de la station. Cela nécessite une gestion industrielle d'envergure. En effet, 60 personnes travaillent en permanence pour assurer le bien-être des curistes réguliers, ainsi que des clients provisoires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter