Bien-être : les bons plans gratuits

Bien-être

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

ÇA VOUS TENTE ? - S'il y a un week-end où on doit bien prendre soin de nous c'est celui-ci. En effet, les 22 et 23 septembre 2018, toutes sortes d'activités sont proposées gratuitement en marge du week-end mondial du Bien-être.

Du Mozambique au Canada, en passant par l'Hexagone, 80 pays participent au Week-end Mondial du Bien-être les 22 et 23 septembre 2018. Il s'agit de la deuxième édition et pour célébrer le bien-être dans le monde entier, des centaines d'établissements comme des SPA, des thalasso, des salles de sport ou encore des instituts de beauté ouvrent leurs portes et font découvrir gratuitement leurs activités. Pour en bénéficier, il suffit de taper le nom de votre ville sur le site www.world-wellness-weekend.org. Le Fouquet's Paris a notamment rencontré beaucoup de succès et a très vite affiché complet. Il reste toutefois plein de places libres dans plus de 200 autres établissements du pays. On vous propose de découvrir certains d'entre eux, en images.

Ce samedi 22 septembre 2018,, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous dévoile les bons plans gratuits pour notre bien-être. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 22/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter