Compléments alimentaires et vitamines : utiles pour la santé ?

Bien-être
DirectLCI
PARLONS... SANTÉ - Avec ce froid qui frappe le pays, les compléments alimentaires sont utiles. Néanmoins, pour éviter les risques, il faut notamment éviter des prises prolongées, répétées ou multiples au cours de l'année.

Avec l'arrivée de la neige et la chute des températures, on a l'impression de passer du printemps à l'hiver en 48 heures. Pour affronter les virus qui débarquent avec le froid, l'organisme a besoin d'une bonne alimentation, en l'occurrence des vitamines, surtout qu'il est incapable de synthétiser ces dernières. Les cures en vente dans les pharmacies peuvent être une solution, mais sous certaines conditions. Quelles sont-elles ? A quoi servent les vitamines ? Où les trouver ?

Ce mardi 30 octobre 2018, le docteur Gérald Kierzek, dans sa chronique "Parlons... santé", nous parle des cures de vitamines pour l'hiver. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter