"Dry january" : quels sont les bienfaits d'un mois sans alcool ?

Bien-être
DirectLCI
SANTÉ ! - S'inspirant d'une pratique venue de Grande-Bretagne, de plus en plus de nos concitoyens tentent le défi du mois sans alcool après le réveillon du Nouvel An.

Le mois sans alcool connaît de plus en plus de succès. Née en Angleterre, l'opération y est appelée "Dry January" ou littéralement "Janvier sec". Elle a été inventée afin de se remettre après les excès des fêtes de fin d'année. Certains de nos concitoyens l'ont déjà adoptée. Mais quels sont les bienfaits de ce mois sans alcool sur le corps ? C'est la question à laquelle s'emploie le sujet du journal de 20 Heures en tête de cet article.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/01/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter