Enquête : que valent les cosmétiques bio ?

Bien-être
DirectLCI
JT 20H - Les produits cosmétiques se mettent de plus en plus au bio. Entre les différentes étiquettes sur le marché, le consommateur peut s'y perdre assez facilement. Comment y voir plus clair ?

Les aLes produits cosmétiques bio et naturels ont le vent en poupe. Leur vente progresse chaque année de dix pourcent. Mais le consommateur peut vite se perdre parmi les étiquettes. Pour se repérer, il faut se référer aux six labels existants. Des applications permettent également de décrypter les listes d'ingrédients et d'acheter vos produits en connaissance de cause.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/02/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.produits cosmétiques bio et naturels ont le vent en poupe. Leur vente progresse chaque année de dix pourcents. Mais le consommateur peut vite se perdre parmi les étiquettes. Pour se repérer, il faut se référer aux six labels existants. Des applications permettent également de décrypter les listes d'ingrédients et d'acheter vos produits en connaissance de cause.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/02/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter