La Peugeot e-Legend, star du Mondial de l'Auto

Bien-être
DirectLCI
PARLONS BIEN-ETRE - Grâce à son design futuriste et sa petite touche rétro, l'e-Legend de Peugeot est incontestablement la vedette du Mondial de l'Auto.

Au Mondial de l'Auto à Paris, le concept-car e-Legend en est la vedette. Inspiré de la 504 Coupé, ce concept-car est un véhicule futuriste et innovant. Il est par exemple possible de le passer en mode autonome. Le conducteur pourra ainsi réaliser d'autres activités, tel que regarder un film qui s'affiche sur un écran. Côté mécanique, la voiture est 100% électrique, a une autonomie de 600 km et passe de zéro à 100 km/h en quatre secondes. En tant que concept-car, elle ne sera jamais produite, mais les matériaux et technologies de cette voiture-laboratoire se verront en série dans les voitures, un jour.
Ce vendredi 5 octobre 2018, Pascale de La Tour du Pin, dans sa chronique "Parlons... bien-être", parle du concept-car de Peugeot, le e-Legend. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter