La vaccination contre la grippe en pharmacie généralisée dans tout le pays

Bien-être

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'Hexagone entre en pleine campagne de vaccination contre la grippe. Cette année 2019, les personnes les plus fragiles peuvent se faire vacciner dans les pharmacies.

La campagne de vaccination contre la grippe débute ce 15 octobre 2019. Cette année, les patients, surtout les personnes à risques, peuvent se rendre en pharmacie pour se faire vacciner. Testé en 2018 dans quatre régions, le dispositif est désormais généralisé sur tout le territoire. Il permet d'augmenter la couverture médicale en plus d'être pratique pour les patients. Mais la majorité préfère toujours confier la tâche à leur médecin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter