Le Week-end Mondial du Bien-être : des activités pour tous les goûts

Bien-être

Toute L'info sur

La Matinale

PARLONS... BIEN-ETRE - Du Mozambique au Canada, en passant par la France, une multitude d'activités, allant des plus classiques aux plus rigolotes, seront proposées gratuitement ce week-end. Le tout pour votre bien-être.

Plus de 80 pays du monde entier vont participer au Week-end Mondial du Bien-être les 22 et 23 septembre prochains. Entre massage, dégustation, sports ou autres, vous pourrez tester toutes sortes d'activités, allant des plus classiques aux plus rigolotes, puisque des centaines d'établissements vous ouvriront gratuitement leurs portes. Pour découvrir celles qui sont les plus proches de chez vous, tapez votre ville sur le site : www.world-wellness-weekend.org. Le Fouquet's rencontre notamment un franc succès, si bien qu'il affiche déjà complet. Découvrez nos propositions en images.

Ce vendredi 21 septembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous parle du Week-end Mondial du Bien-être. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter